Voyage en Espagne : jour 1

Share Button

C’est dimanche soir que j’arrive à Séville, direction la FBM et pour m’accueillir, les aboiements des « résidents »; je comprends immédiatement que ma nuit sera difficile.

Il n’y a pas d’eau ?…. Et non, le circuit est en panne, l’eau non potable s’est mélangée à l’eau potable, nous avons dû couper le circuit d’alimentation, bref, nous n’avons plus d’eau : ça c’était le deuxième accueil, celui de Natacha, employée du refuge,  venue m’accueillir à la porte du refuge …

Lundi matin, je ne m’étais pas trompée, la nuit a été agitée, très agitée. Les chiens sont nombreux dans le refuge et de plus, de nombreuses femelles ont leur chaleur … l’ambiance peut, à certains moments, être électrique.

Et l’eau ? comme hier, rien !

C’est parti, il est 9h30′, le thermomètre marque déjà 18°, les galgos sont dans les starting-block et  moi, impatiente de les connaitre. Ils sont là, à la grille, ils sautent, aboient, attirent mon attention autant qu’ils le peuvent. Bien sûr, le choix est difficile … mais il faut choisir ! Alors, je les sors, les testent, les prends en photos, leur demande de faire tout ce qu’ils peuvent pour vous séduire …

Aujourd’hui, Pipo, Zelda2, Disney, Bengali, Frutilla, Ishana, Patito et Purpura ont égayé ma journée !

18 heures, les galgos sont rentrés dans leur enclos, la vie reprend son cours : nous avons de l’eau !

BENGALI
PATITO & PURPURA

 

ISHANA
PIPO & ZELDA
FRUTILLA
DISNEY

 

Share Button