Trois jours de folie

Trois jours de folie

Share Button

Trois jours de folie… tout commence vendredi, par l’installation de la salle en vue de la journée d’adoption, cette journée se termine à l’aéroport de Charleroi pour reprendre Patricia dont l’avion vient d’atterrir vers 23h.

Premier jour de folie ça c’est fait !

Samedi la journée d’adoption : c’est vers 8 heures que la team FGR arrive à la salle… déjà quelques adoptants attendent leur protégé. Ils arrivent! tous dehors, fausse alerte…le deuxième appel sera le bon.

C’est dans une grande sérénité que nos protégés sont sortis du camion, les 25 protégés trouvent enfin des bras qui  vont les étreindre d’amour !

Les chanceux se prénomment : Gamra, Tigressa, Chaplin, Alemania, Henna, Quiero, Gabiotta, Barba, Elia, Barnabi, Tasha, Sauce, Queen, Sissi, Antonella, Shelby, Léa, Anuk, Nobuchi, Miely, Vera, Nabuko, Carlotta, Amadeus &Titus.

Ne ratez pas notre page Facebook très prochainement vous pourrez découvrir la vidéo réalisée lors de cet événement. Laissez seulement quelques jours à Nicolas pour qu’il réalise le montage.

Cette journée remplie d’émotions, de sourires, de pleurs, de chaleur humaine et de surprises terminée, nous prenons la route vers Malonne pour y installer la « boutique FGR ».

Deuxième jour de folie, ça c’est fait !

Dimanche, Malonne, nous voilà pour le trio : bénédiction, repas, balade.

On est prêt !

La salle attend une soixantaine de convives pour cet événement. L’apéritif est servi quand arrive le curé pour bénir tous les protégés présents dans la salle et les autres aussi : les absents … les partis :,( 

Le repas très copieux a été unanimement apprécié et que dire du dessert de Julien et de Quentin « le trio de petits choux »… Miam !

La tombola assurée par Sophie et ses très nombreux lots ; dont les trois prestigieux prix ont été remportés par : les adoptants de Raffi pour l’un, de Vera et Bianca pour l’autre et de Hilton et Raphaël, pour le troisième.

La balade, légèrement retardée pour cause de grêle et dont le tracé fut qualifié de superbe. Remarquez sur les clichés les jolis bonnets dont sont « parés » nos marcheurs, un cadeau offert à tous nos participants !

Merci à Véronique, Pierre-Jean, Pierre-Olivier, Aurore, Sophie, Zakari, Pol-Louis et Julien pour cette  parfaite organisation!

Merci à vous TOUS !

 

Share Button