Témoignages 2017

Share Button

 

Bonjour à tous,
Voilà un petit moment que nous n’avons pas donné de nos nouvelles mais papy a été hospitalisé pendant un long moment et maman a eu des problèmes de santé encore assez récemment ce qui fait que je suis restée tout le temps auprès  d’elle et je l’ai beaucoup gâtée, mais je dois dire que j’ai beaucoup aimé cela.
C’est aussi pour toutes ces raisons que nous ne sommes pas allés au repas de fin d’année.
Papa, maman et moi voulons vous souhaiter des merveilleuses fêtes de fin d’année. Une année 2018 pleine de joie, de bonheur et d’adoptions pour tous mes camarades restés en Espagne.
Quant à moi, je me porte très bien mais j’ai dû subir une petite opération sur le dessus de la tête, le vétérinaire m’a retiré des plombs de chevrotine, j’ai repris 10kilos, je suis un peu gourmande 😊
A bientôt et bonjour à tout le monde
Kamila, Vinciane et Didier


Fernande, Eddy, Kelly & Droopy


Je crois que je m’habituerai à mon nouvel environnement.
J’ai déjà adopté (plus ou moins) le mâle de la maison. Je me méfie encore beaucoup des autres. On ne me changera pas de sitôt.
Flay.
NB: On me souffle à l’oreille que je dois vous souhaiter une bonne fin d’année, ce que je fais avec plaisir.


Quel magnifique arbre de Noël, nous espérons qu’il sera encore plus grand l’an prochain !
Bonnes fêtes de fin d’année à tous.
Fany se porte à merveille et nous donne tant d’amour et de bonheur.
Bravo pour tout.
Ariane et Fany 

 


Joyeux Noël
Paci se repose en vue du réveillon du nouvel an


Bonjour,
Gasto, Amadeus, Valérie, Noémie et Jean-Louis vous souhaites à toutes
et tous une excellente année 2018 et un maximum d’adoptants pour ceux qui attendent encore là bas.
A bientôt.


Joyeuses fêtes et Bonne année de la part de Solera et toute la famille!


Bonjour Sandra, Patricia et toute l’équipe,
Voilà il y a une dizaine de jours que les fifilles sont arrivées.
Elles ont bien récupéré et aussitôt transformé notre vie quotidienne (et surtout aussi celle des autres loulous) en grande fiesta! Nous pouvons même dire que cela déménage à la maison! 😉 Shelby est très calme et reste pour l’instant encore sur ses gardes. Son endroit préféré c’est le canapé. Quand il s’agit de défendre SA place sur le canapé elle le fait avec beaucoup de ruse. Elle adore les câlins. De préférence du matin au soir 😉 C’est une louloutte très joyeuse. Grâce à Gabiota, M. Kaos, notre petit infatigable, ne bouge plus à la maison. Du jamais vu non plus! 😉 Les parties de jeu s’enchainent, les courses folles dans le jardin aussi. Il apprend à partager. Les « sourires » en levant les babines sont de plus en plus rares et il est devenu doux comme un agneau. Ce sont 2 petites chipies. Elles sont trèeeees intéressées par les moutons en face et ont testé s’il n’y avait pas moyen d’aller les voir. Rien ne leur échappe, elles ont l’oeil du lynx! Gabiota est très attirée par les chats mais aucun souci de toute façon. Gabiota passe son temps à renifler s’il n’y aurait pas de la nourriture à trouver quelque part et « je ne comprends pas » – elle est collée comme une ombre à papa Francis. Cela fait remonter des souvenirs… Depuis leur arrivée, notre club des retraités s’est transformé en club de jeunes! Même notre pépé Aaron participe aux parties de jeu comme on l’a jamais vu. Notre meute est « complète » à nouveau, grâce à ces 2 loulouttes formidables. Les prises de sang ont déjà été faites, nous ne laissons plus rien au hasard. C’est avec une grande reconnaissance que nous vous disons Merci de nous avoir soutenu, guidé et encouragé avant et après la lourde perte. L’accueil des 2 loulouttes nous a aidé de passer un cap tout en gardant les partis dans nos coeurs.
Voilà pour les petites nouvelles!
à très bientôt,
La tribu luxembourgeoise


Voila quels photos de winston toujours au top il est comme un bon vin il se.bonnifie avec le temps !!


Bonjour,
Rosalie (ex Marabi) est parfaitement intégrée et très affectueuse.
Merci.
Bàv,
Michel-Armand D


Bonjour, déjà bientôt un mois qu’Arwen est parmi nous et tout se passe très bien. La voici en compagnie de nos deux patous. Encore un grand merci pour votre dévouement pour cette noble cause.
Carine



Bonjour Madame,
 Je me permets de vous envoyer ce petit mail pour vous donner des nouvelles de Faris.
Tout se passe très bien à la maison. Elle a vite pris ses marques.
Elle adore les câlins et n’a aucune crainte vis à vis de nous. En balade, elle est curieuse et elle découvre.
Je vous envois une photo d’elle et encore merci pour tout.
Mme G Christine


Bonjour, après une semaine chez nous, Karen (rebaptisée Arwen) s’adapte très bien. Elle est déja propre de jour comme de nuit. Elle aime beaucoup se reposer et est très gaie et sociable. Un amour de galga


Spiro (piropo) arrivé il y a 1 semaine. Patricia qu’as-tu bien pu dire à ce chien ? Lui as-tu donné 1 cours de bonne conduite accéléré avant son retour ? Mais il est ETONNANT ! Sage,affectueux,obéissant,prop re et j’en passe…c’est le rayon de soleil dont on avait besoin. Seule MILA en a un peu peur car qd ce grand gaillard joue il est un peu pataud mais il n’y a aucune agressivité du tout ,elle va s’adapter à son rythme.Seul bémol peut-être sur 1 divan de 6 personnes ben y reste plus que 2 places !!!! Il y a eu bcp d’émotions le jour de son adoption ,maintenant il y a bcp de découvertes et  d’amour à lui donner . Merci pour ce beau cadeau.Amitiés  Viviane


Je m’habitue au jardin en observant tout depuis mon transat. Bisous,Donna


Et voici le plus beau 27 kilos de pure gentillesse mon meilleur compagnon winston (nervion)


Bonjour Patricia, ci-joint qques photos de Fidel et Margaux, le bonheur!
Ann

 

Bonjour à tous, 

Voilà bien longtemps que je souhaitais vous donner de nos nouvelles….
Dimanche…. pluvieux… je ne peux plus reculer avec mon administration en retard….!!!!
Voilà bientôt 2 ans que nous sommes ensemble, nous allons bien, j’ose croire qu’Aeli nous a adopté, ainsi que nos 2 chats. 
C’est le chien « passe-partout » par excellence, je l’emmène partout, il est heureux… aussi longtemps qu’il est avec nous. Le coquinou se met au régime s’il n’est pas avec moi… pas toujours pratique mais on fait avec.
L’apprentissage continue, à présent les poules peuvent se balader à leur guise sans être inquiétées, ainsi que les chats des voisins… bon il faut rester vigilant… surtout quand on « tombe » sur des
lapins…..
Montagne, mer, pluie, froid (avec manteau), tout lui va, sauf peut-être un peu la chaleur. Nous ne trainons pas alors et regagnons vite la fraicheur de la maison. C’est le galgo « toujours partant » et
c’est un vrai bonheur. 
C’est un Amour et je suis heureuse que l’on soit ensemble. Encore merci de nous avoir réuni.
Nous croisons parfois Huecito, chien plein de vie et épanoui, ainsi qu’une autre galga noire, récemment arrivée de France. 
Je vous souhaite un excellent et lumineux été, que tout se passe pour le mieux pour vous tous, amis fidèles de nos chers galgos. 
Avec nos chaleureuses salutations,
Catherine et Olivier et bien sûr… Aeli, Zonka et Gaspard.

Un petit bonjour de Kamila et de sa famille


J’ai toujours voulu un chien! Je regardais les petites annonces depuis des mois… puis un jour j’ai vu cette vidéo qui m’a fendu le cœur! Offrir un foyer a un chien c’est facile finalement. On prend un chiot tout gentil tout mignon et puis voilà c’est parti! C’était ce que je voulais… Puis, je suis tombé sur ce site, un jeudi soir! J’ai cliqué sur Galgo à adopter… 5 pages de chien aussi désireux l’un que l’autre de trouver un foyer. J’arrive à la page 4, je descend et je lis Doxo, 63cm, x kg, cicatrices, … je regarde ces 5 photos qui ont tout changé! L’intensité de ton regard qui m’a donné les larmes aux yeux… J’avais l’impression que tu me regardais vraiment et que ta place était auprès de moi! J’ai réfléchis, j’en ai parlé à ta futur maman et lui ai demandé de réfléchir. 5 nuits sont passées et je ne pensais qu’à toi! Je regardais ton annonce au moins 10 fois par jour car l’idée que quelqu’un d’autre t’adopte me terrorisait. J’ai eu l’accord de maman lundi soir et mardi matin la demande d’adoption était envoyée avec cette boule au ventre de ne savoir si tu seras un jour prêt de moi, dans combien de temps,… les journées étaient longues! Mon téléphone a sonné, un numéro de GSM inconnu: allo? Oui? J’appelle pour votre demande d’adoption au sujet de Doxo! Et la l’émotion fut énorme!!! Tu seras chez moi en août! Attendre et encore attendre mais tu seras chez moi donc j’étais heureux. Le soir suivant je regardais ce que j’allais t’offrir pour ton arrivée. Un joli panier, un collier, une laisse assortie car tu es si beau que tu mérites ce qu’il se fait de mieux! Papa est comme ça, il fait les choses à fond! Un nouvel appel! Allo? Oui? Êtes-vous prêt à accueillir Doxo samedi? Évidemment que je suis prêt! Je suis prêt depuis que j’ai cliqué sur son annonce! 😍 samedi tu es entré dans ma vie, cela ne fait même pas une semaine et pourtant j’ai l’impression qu’on se connaît. Pas d’excès de confiance, je sais ce que tu as vécu et tes réactions pourraient être imprévisibles. Pourtant je suis intimement convaincu que tu sais que tu peux compter sur moi et que je serai toujours la. Je le vois dans tes yeux comme tu le vois dans les miens que je t’aime et plus personne ne te fera de mal! Tu es d’un calme olympien avec mon fils et c’est pour ça que je te remercie à chaque instant en te considérant comme mon fils a 4 pattes! Tes déplacements dans la maison ou à l’extérieur se font toujours avec grâce. Chacun de tes pas sont calculés avec minutie pour tu puisses voir devant toi, regarder où je suis et si tout va bien. Tu veilles sur moi mais c’est moi qui dois veiller sur toi! Nous avons ce lien particulier qu’on pourrait avoir avec tant de personne, un ami, la famille,… moi je l’ai avec toi! Mon chien, mon ami, mon bébé! Tu ne sais pas parler et tu ne comprends pas tout ce que je dis mais nos regards se suffisent. Maintenant que tu es entré dans la famille et que tu te sens détendu, tu évolue à chaque instant, tu t’épanouis ! Je suis fier de ce que tu es et ce que tu deviens. Aucun être avec tant de cicatrices ne pourrait aimer la vie comme toi… Et moi c’est pour ça que je t’aime mon Doxo! Je t’ai offert un foyer sans rien te demander en retour et toi tu m’as offert le bonheur d’avoir un merveilleux compagnon ❤️❤️❤️


Bonjour,
Nous n’avons pas pas de Facebook, donc je vous envoie quelques photos via ce mail;
Tout se passe super bien, il évolue de jour en jour et s’est déjà bien adapté à son nouvel environnement.
Que du bonheur vraiment !😊
A bientôt lors d’une activité,
Jean-Louis



Bonjour Patricia et tous les bénévoles,

Je suis arrivée dans ma nouvelle maison hier après-midi et je dois dire que j’ai rapidement trouvé mes marques. J’étais très fatiguée après le long voyage et après une petite promenade avec ma maman, je me suis super bien tenue en laisse, j’ai dormi un long moment.
J’ai passé une excellente nuit mais je n’ai pas dormi dans mon panier à côté du lit de papa et maman, je suis restée dans le canapé, dans le bureau de papa, c’est mon endroit préféré. IL n’y a pas eu de petit accident, je suis une grande fille : )
Cet après-midi, je me suis bien dégourdi les jambes en courant comme une petite folle dans le jardin. Que du bonheur pour toute la famille.
Bisous A bientôt
Kamila

Doxo est là! Qu’il est beau et qu’est-ce qu’il est gentil!!! Très ému quand je l’ai vu descendre de la voiture… tout les papiers sont en ordre, quelques conseilles par l’association et quelques achats sympas pour équiper mon petit chéri 😍 un trajet de 50 min pour rentrer il a été super sage dans la voiture. Une fois à la maison, je lui présente à boire et quelques croquettes mais Monsieur n’était pas trop d’accord donc nous sommes parti faire un petit tour de 15 min pour lui changer les idées. En route, je m’aperçois qu’à mes côtés marche un prince noir! Majestueux, a mon écoute en plus et une démarche de beau diable! Il attire les regards des voisins… il est beau paraît-il… sans blague qu’il est beau!!!! Nous voilà rentré et les escaliers sont une véritable épreuve pour lui mais ça viendra avec le temps… la grande surprise, direction la gamelle pour boire un peu! À mon tour de ravitailler… un morceau de saucisse s’est perdu en route et est malencontreusement arrivé dans la gueule de Doxo! Papa est déjà trop gentil… 😂 ensuite présentation du panier. Quelle aventure!!!!! J’ai dû m’assoir avec lui dedans pendant 15 min! Maintenant il a compris car après 4 tentatives de saut de le fauteuil, je pense qu’il a compris que c’est non! Du moins pour aujourd’hui car Monsieur Doxo à peine installé dans son panier s’est endormi! Il est exténué et à vraiment besoin de récupérer donc jusqu’à demain matin, il va faire un bon dodo… je suis fier et heureux! Je me sens vraiment à l’aise avec lui, calme et apaisé de le savoir près de moi! Fini les ennuis, à lui la grande vie 🎉🎉🎉


Mme Colomberotto,
Bien le bonjour de Solera.
Il se sent très bien chez nous et se présente comme un chien très agréable. Il a pris un bon kilo de poids. Il est parfait comme il est maintenant  et on a réduit un peu ses quantités de nourriture. Lorsqu’il a envie, il court comme un lapin sur notre pelouse et on peut jouer avec lui « à la chasse ». On n’a pas regretté notre adoption.
Bon weekend!

P1010536

Fany Trish et Solana
Merci pour la magnifique journée
Ariane

20170521_150451_1495453117787

Bonjour,
Bonne nouvelle pour oasis! Son taux de leishmaniose est à 1/50 alors qu’il était à 1/1600 en Espagne. Nous devons toutefois refaire une prise de sang dans 3 mois car la prise de sang montre qu’elle a un petit problème au foie.
Depuis que le beau temps est revenu, elle adore profiter du jardin. Elle se roule dans l’herbe. C’est vraiment un plaisir de l’avoir à la maison. Elle a adopté un singe en peluche à qui elle fait régulièrement la toilette en le mordillant.
Voici quelques photos
Bien à vous
M catherine

image1
image2 image3
image4 image5


Voici quelques nouvelles de Fidel (Semper). Dernier test de Leishmaniose: négatif.  Ouf!
Il passe à la prochaine classe à l’école.  Bravo!
Nos ballades journalières (pluie ou pas) nous font beaucoup de bien à tous. Il a déjà pris quelques kilos depuis son arrivée en février.  Que du bonheur!  Merci Patricia, merci Fidel.
Chantal


Petit coucou de lluvia adoptée le 2 septembre 2016. Cordialement
Sylvie v

20170510_140521

Quelques photos de Fany

20170505_133647
20170503_155939_1494615630900 20170509_101846_1494615555648

Fany vient de faire ses premiers pas libres dans le jardin, elle a piqué quelques sprints impressionnants, elle s’est enfin déroulé les pattes comme un galgos et en était très heureuse, nous aussi. Plus de problème la nuit elle est hyper sociable et nous a déjà accompagné au restaurant et hier très à l’aise chez des amis qui sont tombés sous le charme.
Bon anniversaire à GRB, vous êtes formidables pour ces chiens exceptionnels.
Ariane dBK


Bonjours à tous, Patricia comme promis je vous donne des nouvelles de la « petite » Milly.
A son arrivée à la maison elle a observé avec prudence son environnement intérieur et ensuite son futur espace de jeux extérieur. Ensuite elle nous a montré qu’elle nous faisait confiance et ne sait pas lassé des caresses jusqu’au moment du coucher. Point noir le CHAT noir qui lui n’a pas vu d’un bon œil l’arrivée de ce monstre sur patte beaucoup plus grand que sa copine cocker (décédée en fév). On peut imaginer la scène le chat à l’affut comme pour la chasse d’une souris et moi me promenant dans la maison avec Milly en laisse pour éviter « l’accident ». A l’extérieur même scénario, le chat étant habitué à me suivre au jardin et au verger pour me surveiller à continué la traque de Milly. Cette dernière a essayé d’impressionner le chat en aboyant fortement.   En fait c’est le lendemain matin que cela c’est joué, profitant d’une ouverture de porte et d’un moment d’inattention ils se sont retrouvés face à face et c’est le chat qui a gagné en donnant un coup de patte a Milly. Celle-ci a crié comme si elle était passée sous un bus. Elle avait été effectivement piquée par une griffe du chat mais sans gravité. Il a remporté une victoire en montrant qu’il était le maître en ces lieux.   J’avais peur que ce grand chien ne croque le chat mais au contraire c’est Milly qui évite de passer trop près de Pipo le chat.   Après 5 jours elle a pris ses marques et tout se passe très bien elle apprécie son fauteuil dans la véranda, son panier dans le salon, son lit  perso dans la chambre et a déjà commencé nous montrer qu’elle appréciait de s’étendre dans certain divans. Pour le chat, ils commencent a se croiser a moins 1m. J’ai été étonné de sa vitesse de pointe quand elle se met a faire des tours du verger, elle a vraiment l’air en pleine forme. Toujours contente de voir de nouvelles tête elle adorable avec tous. Notre petite fille en fait déjà ce qu’elle veut. Des photos suivront bientôt.
Claude et Anne-marie
Bonne journée et à dimanche


Bonjour Patricia,
Elle m’a fait comprendre hier avec finesse que je devrais changer sa couette de place, en effet ce n’est pas parce que Bonnie et Lola aimaient cet endroit qu’elle devait l’aimer, elle s’est donc couchée l’après midi pendant que je vous écrivais dans un autre coin devant le lave vaisselle. Le soir j’y ai place sa couette elle s’est couchée, j’ai bien eu deux trois gémissements et coups sur la porte vite calmés à la voix puis silence. Ce matin 6 h, sortie pipi, la fête elle s’étire (signe qu’elle a vraiment dormi), petit tour du jardin et au retour surprise elle se recouche sur sa couette, bluffant…. Je n’ai revenait pas suis retournée me reposer encore une heure elle aussi.
J’ai eu 10 chiens dans ma vie teckels, cockers, labradors et batards, je n’ai jamais connu une telle finesse dans la communication avec l’humain, vraiment quel chien merveilleux que le galgos, je suis tellement contente d’entrer dans cette sphère.
Avec les chats on progresse aussi. Aucun incident pipi, ni vol, ni sottise sâge et obéissante, tellement affectueuse MERVEILLEUSE.
Faudra que je pense à lui apprendre que le lave vaisselle fait un peu de bruit et ne plus le faire fonctionner pendant la nuit! Cette après-midi nous allons à Spa avec elle et demain elle fera connaissance de mon groupe de peinture car il y a atelier chez moi, je suis persuadée qu’elle charmera mes copines.
Bonne journée
Ariane dBK


Balade à la mer avec winston et laika

20170210_110836 20170210_111211

Magnifique moment, merci d’avoir immortalisé ce beau souvenir.

Bravo c’est trop beau et émouvant.
Tout va très bien avec Fany.
Bonne soirée
Ariane dBK

Bonjour Patricia,
Tout se passe toujours à merveille avec la merveilleuse Fany.
Nous faisons plus ample connaissance, la nuit fut un peu compliquée, ses amis galgos lui manquent, surtout Trish nous avions le cœur gros hier de les séparer, mais pour une première c’est déjà très bien. Elle mange bien mais peu. Nous avons déjà fait une belle promenade elle est très attentive et fort sur le qui vive. Elle a peur des chats aussi je laisse les plus amples présentations pour plus tard, assez d’émotions pour le moment.
Elle charme déjà ceux qu’elle a rencontré. Pour le moment elle dort vraiment et se repose enfin. Avez vous des nouvelles de Trish il avait l’air tellement perturbé. Soyez donc rassurée tout se passe bien à Beaufays.
Encore merci à vous tous et bon repos bien mérité.
Ariane dBK


Bonjour
Juste quelques mots pour vous donner des nouvelles d Ade  suite à cette première journée chez nous. C est incroyable car elle nous a déjà fait  la fête ce matin au réveil, elle n a pas eu incident de pipi et n a pas pleuré  …bref parfait! Elle adore les enfants, il n y a que notre chat qui ne semble pas de notre avis mais il s y fera, il lui faudra un peu de temps. Elle a rdv vendredi prochain chez notre vétérinaire. L intégration ne pouvait mieux se passer, merci beaucoup pour cette belle adoption. Comme promis  nous vous donnerons de ses nouvelles.
bises
Mr et MMe M

WP_20170429_16_31_29_Pro WP_20170429_16_35_06_Pro
WP_20170429_17_07_04_Pro WP_20170429_17_58_07_Pro


 IMG-20170403-WA0001
IMG-20170403-WA0002 IMG-20170403-WA0003


Bonjour Patricia et Sandra et toute l’équipe, C’est moi Aisha, je suis si heureuse chez maman. Comme je vous ai fait savoir, ma maman a été opérée de son deuxième genou elle a très mal, c’est pour ça que je suis toujours près d’elle. L’infirmière vient tous les jours, elle me dit bonjour puis soigne maman et moi je la repousse, je veux pas qu’on fasse du mal à maman ! Je surveille de près, je veux qu’elle aille vite mieux pour retrouver les belles balades qu’on faisait ! A bientôt, on viendra le 2 juillet, maman sera réparée. Je vous embrasse tous. Aisha

20160728_190014 20160807_105742 20160912_140427


Bonjour,
Voici une photo professionnelle de Amie que nous avons rebaptisée Ketty.
Je vais demain lui faire retirer les peaux qu’elle a sur son ventre. Cela ne nous gêne pas mais je ne sais jamais lui mettre de harnais et lorsque je vais courir avec elle, le collier est moins confortable. Hé oui elle vient courir tous les dimanches avec moi sur 5km, elle devient la mascotte des courses organisée chez nous.
Elle est toujours aussi adorable et encore merci de me l.avoir confiée.
Bien à vous
Myriam J

IMG_1211


Bonjour,
Nous avons adopté Gaspar en 2016 voici presqu’un an.Il avait 6 ans déjà. Bien que déjà en Belgique, il est entré dans notre famille un jour officiel d’adoption et c’était très bien pensé car ce jour-là a été très émouvant pour nous.
Après quelques jours très timides d’attention et d’insertion dans notre famille, chacun a trouvé sa place et son confort. Gaspar a toujours l’air triste. C’est peut-être sa technique pour avoir plus de caresses et plus de nourriture
Nous avions appris qu’il aimait particulièrement les balles qui font pouic et c’est absolument infernal à l’heure du JT
Gaspar prend toute la place dans le jardin pour courir. Il a 2 voisins chiens qui le laissent totalement indifférent et un voisin chat a qui il a déjà donné une bonne leçon. Quelques griffes et grognements plus tard, chacun garde maintenant ses distances
Gaspar n’aime pas trop la compagnie des chiens « non galgos ». Par contre il est très demandeur d’affection et très doux avec les gens. Il est très facile à vivre et n’a jamais détruit quoi que ce soit. Il comprend vite les instructions et les respecte.
Il est magnifique et son poil est bien brillant.
Depuis qu’il est entré dans notre vie, nous ne pouvons plus imaginer qu’il en soit autrement. Il nous accueille chaque jour en imitant notre sourire. Il imite l’intonation de ma voix quand je lui parle. Il fait des révérences. Il est l’un des nôtres. Il nous rend heureux et nous fait rire. Et nous l’aimons énormément.
Les galgos sont des chiens merveilleux !

Image4 Image3 Image2
 Image5 Image7


Petit Coucou de Cocoa 😉

Merci à vous et votre grande compétence dans l’évaluation du chien!
C’est bluffant de voir avec quelle vitesse il s’est adapté. Pour
l’été prochain, ça sera l’apprentissage à la nage 😉
Cocoa

Panski au repos
Panski

Bonjour Patricia, Sandra et Philippe,

Très beau reportage depuis FBM, très bien réalisé avec plus de détails ce qui  nous replonge dans l’atmosphère d’avant. Que de plaisir de voir ces galgos enfin heureux. Bravo et bon courage à l’équipe espagnole de BMH et à GRB. Succès pour votre souper ce soir.
A bientôt,
Fernande, Eddy, Kelly et Droopy.

Il fait un temps à ne pas mettre un chien dehors et encore moins trois galgos aussi Mirko,
Yago et Askya ont décidé de jouer avec leur peluche.
C’est un vrai régal de les regarder être heureux💓!
A bientôt,
Stéphane et Ingrid

IMG_0308 IMG_0311 IMG_0312


Si joint jolie photo de Gondor (Margaux)
Bien à vous
ann

ATT00039


Bonjour Patricia,
voila déjà quelques jours passés avec Dobi.
Tout se passe bien, elle mange (voir photo), elle dort beaucoup et elle ne pleure pas la nuit.
Elle marche super bien à l´aise et aime bien les petites balades.
Par contre elle est encore timide, mais chaque jour ca va un peu mieux. Il faut certainement encore quelques semaines pour avoir sa confiance totale.
Tout le monde dans notre famille l´aime bien et elle est fortement gâtée.
Je continue de t´informer.
Merci pour tout
Marcel P

IMG_2376


Bonne saint Valentin à tous les amoureux des galgos.
MILAGRO d’amour et sa maman.


Fidel (Semper) se porte très bien.  A peine deux jours chez nous et il est déjà ami avec le chat.  Il entre et sort de la voiture sans problème.  Ce matin il a fait connaissance avec la forêt de Soignes, c’était à son goût!  Il a aussi déjà compris que la cuisine ne fait pas partie de son territoire… espérons que cela reste.

IMG_2896 IMG_2899 IMG_2900


Mar se porte bien, toujours aussi et douce et gentille mais tellement craintive.
Pourtant on fait notre maximum mais on fait avec :-)Mais c’est marrant car des fois elle est déchaîné, surtout sur le lit alors là c’est sa zone de folie, elle s’amuse bien.
En balade elle est très a l’aise aussi mais au très au taquet et cherche
les terriers, elle est toujours attaché.
Une vraie gourmande 😛
Elle est bien chez nous, et partout ou elle passe on la remarque elle
est tellement classe.
Merci 🙂

mar


Salut la compagnie c’est Cracklin 🙂
Ici comme d’hab tout baigne.
J’ai un petit frère depuis le mois de septembre (bon ok il m’a déjà
rattrapé à tout niveau ^^)
On est très fusionnel, un vrai coup de pep’s de l’avoir dans la famille.
Je suis un très bon grand frère 🙂 J’ai appris à me mettre assis et à
donné la patte grace à lui 😛
Toujours notre routine et je suis heureux vous savez?! 😀
Toujours aussi voleur avec la nourriture et encore plus charmeur
qu’avant.
Je suis devenu très copain avec le chat aussi 🙂
Enfin ma vie est belle merci pour tout.
Ps: désolé pour le retard mais nous avons beaucoup de travail à l’écurie l’hiver.
A bientôt gros bisous

cracklin cracklin2


Voilà un portrait d aisha que j’ai fait  peindre elle est magnifique c était une photo qui vient du site galgos rescue belgium quand elle était toujours en Espagne bonjour à toutes l équipe

received_10210324285935107


Bonjour à vous tous , amis des galgos .
Je voulais vous faire partager en quelques phrases le bonheur que je vis auprès de mon ange Patricio .
C’est un amour de chien quoique très têtu il est adorable , gentil , doux , affectueux et très joueur . Il aime courir dans le jardin et chose que je n’aurais jamais pensé il adore courir dans la neige.
Il est entré dans ma vie et me donne jour après jour un bonheur indescriptible par une quantité de petites choses .
Il obéit très bien , mange bien , dort bien , et adore les câlins .
Je vous envoie 2 ou 3 photos afin que vous puissiez voir un peu son environnement . Plus tard je vous en enverrai d’autres .
Je vous souhaite un bon week-end et vous dis à bientôt peut-être durant une prochaine sortie .
Yolande et Patricio

002 005 010


Bonjours Patricia comme promis je vous envoie qq photos de notre trésor. Elles parlent d’elles mêmes : tout va bien – que du bonheur!Au plaisir de revoir le GRB lors d’une balade. Amitiés Viviane et MILA.

20160921_112401 WP_20151127_014


Cassie a pris 4 kilos depuis les injections contre la leshmaniosme en mai!  On croise les doigts pour que cela continue …. gros bisous à tous… Geraldine L

2017-01-22-PHOTO-00000008


Bonjour, voici comme promis des nouvelles de oasis.
Comment résumer ce mois passé avec elle? Que du bonheur! C’est un peu une chienne parfaite. Elle s’est super bien adapté aux enfants et à mes deux autres chiens. En ce qui concerne les règles de la maison, elle les a directement intégré. On n’a pas besoin de lui expliquer deux fois, elle comprend tous ce qu’on lui demande. Elle a peut être 9 ans mais
dans sa tête, elle se croit encore une jeunette surtout dehors où elle fait des sprints et largue littéralement mes deux autres chiens à la course d’ailleurs mon jack russel a déjà abandonné l’idée de la suivre.
Je dois faire attention qu’elle s’échauffe avant de sortir car elle s’est déjà fait mal en dérapant. Elle m’a redonné goût aux promenades quotidiennes. Elle est très agréable. Toute la famille l’apprécie beaucoup.
En ce qui concerne la nourriture, nous avons compris qu’elle n’aimait pas trop les grosses croquettes et donc depuis qu’on a changé, elle mange sans problème.
En ce qui concerne sa maladie, nous venons de faire un bilan sanguin et nous attendons les résultats mais elle ne présente aucun symptôme et est en pleine forme.
Nous nous reverrons certainement bientôt à une de vos promenades.
Bien à vous
M Catherine

DSC_0057 image1

 


Ne sont elles pas merveilleuses quand elles s’entendent comme ça !
Françoise

IMG_0247 IMG_0248


Bonjour, Patricia
Tout d’abord je vous souhaites à toi et toute l’équipe une bonne année
Voici des nouvelles des 3 mousquetaires
Alexandra – Elle progresse toujours, est folle amoureuse de mon mari et ne me regarde même plus. Elle va même promener avec lui sans moi. Je suis contente de son évolution.
Nicolas – Toujours aussi clown et amoureux
Raven – Elle se prend toujours pour un cabri dans mon salon ( elle saute sur les dossiers des fauteuils) mais commence à se calmer.
Ils vont bien
Bonne journée et à bientôt
Val


Bonjour Patricia,
Bonjour à tous les adoptants,
Avant qu’il ne soit vraiment trop tard, Ninfa et la famille vous souhaitons une excellente année 2017 !
Que beaucoup de galgos, grâce à l’organisation, aient la chance que j’ai eu en 2015.
Me voici en train de soutenir le moral de ma grande copine pendant le blocus au coin du feu.
Nous pensons beaucoup à vous même si nous n’avons pas ou plus souvent l’occasion de vous rejoindre lors des événements
A très bientôt
Marie-France D

IMG_0296 IMG_0301


Voici amie que nous avons rebaptisée Ketty. Dans la neige.
J’ai réussi a lui soulager ses pattes à crevasses avec de la graisse de trayon appelée aussi graisse de pi de vache et des chaussettes pour qu’elle ne se lèche pas. Le truc peut servir a d’autres.
Elle est parfaitement propre maintenant et commence a prendre les habitudes de la maison.
Elle est encore plus adorable
Bonne journee
Myriam j

IMG_6759


Bonjour
Lluvia se joint à nous pour vous envoyer ses meilleurs voeux pour 2017.
Puissiez vous trouvez bcp de familles d’adoption pour ces chiens très attachants.
Amicalement
Sylvie et Greg – Arthur et elisa

lluvia


Bonjour,
Voici quelques photos de notre princesse !
Elle adore dormir avec ma veste en fausse fourrure, c’est bien chaud ! 🙂
Bien à vous,
Elodie, Nicolas et Red.

20170113_181706 20170113_181808

20170114_133029 20170114_133508


Très bonne année à toute votre équipe
ET surtout beaucoup d adoptions …merci pour notre Banzai  ci-joint photos bis
De José et Jeanine

image1


Bonjour,  petite nouvelle de Monsieur président Barack : tout se passe à merveille. Il est génial, très câlin,  il s’entend super bien avec Lua … qui commence à manger dans la main de papa !
Merci beaucoup pour ses 2 amours.
Joachim


Bonjour Patricia,  Ma petite fifille va très bien.Elle mange bien (petite gourmande).Isa est contente et elles font des parties de jeux, elles s entendent très
bien. Syriel est très propre,elle demande pour sortir faire ses besoins.Elle monte et descend les escaliers,ça a été vite.Junior n a pas fait de problème pour qu elle dorme sur le lit,ouf.Elle est comique,quand on la caresse au dessus de la queue, elle danse(rire).
Les calins, n en parlons pas,elle est aux anges.Elle ne fait pas de betises,un peu les bords des coussins comme Isa faisait.Avec le chat ça va.`
Elle se colle à moi,mais fort,ma petite.Si je la reprends elle vient vers moi,s assied,et là on voit la crainte et la soumission,là ça me me crève le coeur.Je la rassure et quand elle sent qu elle ne prendra pas de coups,elle se pousse de toutes ses forces contre moi.Elle commence doucement à comprendre qu elle ne sera plus battue.Elle est pleine d amour.Sincèrement ne vous inquiètez pas, tout va très bien.J ai des photos mais je dois demander qu on me les mettent sur ordi,je sais pas faire.Encore un grand merci pour ce bonheur.   A bientot.
josiane


Coucou Patricia, coucouc Sandra et toute l’équipe!
Avec un peu de retard nous vous souhaitons une très bonne Nouvelle Année, la santé, le bonheur et beaucoup d’amour!
Voilà les Fêtes passées et nos loulous reprennent peu à peu! Notre petit vétéran Aaron ainsi que la petite Dulce détestent les pétards. Malheureusement, cette année, on a été bien « gâté » dans le voisinage. Luisa, Kaos et Monsieur Matias n’en avaient rien à faire et continuaient à ronfler dans leur coin. Ils vont tous très bien. On a fait la prise de sang pour Luisa et on attend les résultats. Kaos est vraiment un petit clown et fait de la concurrence à Matias. Et il se manifeste avec des aboiements de klaxon rouillé quand il faut exprimer son mécontentement. Il a une pris une habitude de s’installer à table dès qu’une chaise n’est pas bien remise. nous devinons que c’est surtout pour mieux voir ce qui se passe 😉
Je ne sais pas si c’est le froid de canard dehors mais toute la tribu nous « colle » énormément en ce moment. C’est le vrai bonheur!! 🙂
Nous avons aussi commencé de séparer la meute de temps en temps pour les promenades. C’est un exercice très dur pour certains! 😉 Mais ils sont toujours aussi adorables, chacun à sa façon et nous rapportent tant de bonheur tous les jours.
Voilà, voilà, c’est les dernières petites nouvelles. En annexe Kaos « en attente de ses spaghettis ». Ses yeux parlent…Dulce et Luisa collées à Papa Francis, Monsieur câlin, alias Matias en promenade « exclusive », Aaron dans notre fauteuil le plus prisé et avec Dulce en promenade au pays de la glace.
Un gros bisous de nous tous et encore une fois un grand Merci à vous tous pour tout ce que vous faites! c’est formidable et surtout il faut continuer ce combat, qui des fois, en voyant toutes ces photos affreuses, ignobles mais malheureusement réelles, nous parait si monstrueux, qu’on est certainement tenté par moment de se décourager face à cette horreur. Plein de forces et du courage à vous aussi pour 2017!!!
Bisous de la tribu luxembourgeoise!

20161230_140710 20161230_152940 20161231_164000  20170104_180446
20161231_231946


bonjour,
je vous souhaite une très heureuse année 2017.
je veux vous remercier pour ce cadeau précieux qu’est la présence de Diego à la maison.
il se porte bien et semble s’adapter parfaitement à sa nouvelle vie.
il est calme, doux et déjà très attaché à nous.
il adore nos promenades et a fait du jardin son terrain de course.
il est gourmand et un peu voleur, je dois être vigilante à mes casseroles!
Il a rencontré toute la famille lors de la fête de noel et il a conquis tout le monde.
il s’entend meme avec le chaton de ma fille  maintenant( après une dizaine de jours de méfiance réciproque).
un vrai cadeau. Merci
joelle


Pour Eco et Luna : après l’effort de la course et de la promenade le repos au chaud.
Françoise B

eco-luna


Chère Patricia, tous mes meilleurs vœux à toi et à toute l équipe pour cette nouvelle année, qu elle vous apporte douceur, joie et santé !
Huesito

huesito huesito2


bonjour,
Des nouvelles de AMIE.
Elle a dormi toute la route de retour à la maison jusque libramont, s’est redressée une fois et s’est recouchée jusqu’à la maison.
Elle ne regarde pas mes 4 chats qui commencent à s’y faire, ils se demandaient ce qui arrivait à la maison.
Elle est toute calme,elle est heureuse quand elle sait croiser un autre chien. J’ai peur qu’elle s’ennuie, mais je la sort au bois très souvent.
Elle commence à bien manger régulièrement.
Elle est venue courir avec moi mercredi, 3 km à courir et les 2suivant à la tirer, elle en avait mare, mais il fallait rentrer !
Elle monte seule dans l’auto ( le premier jours je devais la porter) et m’attend quand je lui dis « je vais revenir ».
Elle est super et géniale.
Bien à vous et joyeux Noël
Myriam J

amie


Bonne Et Heureuse Année à tous ,meilleurs voeux en 2017
Dédé,Fabienne et notre adorable petite podenca Kiara


Bonjour patricia et Sandra voilà première balade dans la neige je suis intriguée, méfiante et je saute … mais je n aime pas trop!  Maman me rassure c’est moi Aisha je vous envoie une leche à tous à bientôt

20170102_102134 20170102_102159

Share Button