Témoignage

Témoignage

Share Button

Les adoptants d’Orlando nous ont fait parvenir ce texte à l’attention des « futurs adoptants » alors qu’il vienne de perdre leur protégé le 26 janvier. Il était âgé de 11ans et demi.
Un grand merci à Héléna et André d’avoir ouvert leurs cœurs à Orlando et de lui avoir permis tant d’années de BONHEUR !
Nous vous livrons leur écrit :
« Bonsoir, merci beaucoup pour votre mise en ligne de mes mots pour mon petit galgo Orlando dans la rubrique en mémoire. Nous tenons aussi à vous remercier, de tout cœur, de nous avoir donné la possibilité de vivre et de donner à ce chien d’amour, ces années de très grand bonheur à côté de ce grand compagnon irremplaçable. Mon mari et moi nous avons beaucoup de mal à faire notre deuil, car Orlando était tout pour nous, mon bébé aussi, car je n’ai jamais eu d’enfants et mon mari et lui avaient une relation super fusionnelle.
Un grand merci de nous avoir confié ce petit bonheur de galgo, sans vous, rien n’aurait été possible. J’espère que la fondation puisse avoir l’opportunité de sauver beaucoup d’autres chiens de la barbarie qu’ils vivent en Espagne, et de leur donner, aussi qu’à d’autres maîtres, le bonheur que nous avons vécu.
Ce message pourra être publié si vous le souhaitez, bien sûr, dans la rubrique témoignages, pour que d’autres futurs adoptants soient encouragés à continuer ce chemin des adoptions, tellement nécessaire pour le sauvetage de galgos et podencos martyrisés de nos jours. Un grand merci de Helena P. et André F ».

Share Button