Témoignage des adoptants de Morty.

Morty faisait partie du retour du 10 novembre 2018, je vous propose le témoignage de sa famille en deux parties:

1. Témoignage du 11 novembre 18 : le lendemain de son arrivée, voici ce que la famille nous envoie :

» Chère Patricia Et Toute l’équipe ,
Merci.
Merci d’avoir permis ce bonheur immense qui est indescriptible. Mon coeur est, je peux le dire , complet.
Morty, je l’espère, se sent bien. Il aime déjà les promenades. Et a directement adopté son panier tout douillet.
Les escaliers étaient un peu compliqués pour lui mais une fois qu il nous a vu en bas, il a compris comment ça fonctionnait .
Mais la suite est surprenante, Balou , mon lapin, m’a fait la tête toute la journée, il me donne du fil à retordre.

Mais cela se passe très bien avec Morty. Balou comprend petit à petit qu’il ne lui arrivera rien et se couche déjà à 1 mètre de Morty ( toujours sous surveillance ). Je sens qu’il y aura une entente incroyable entre les deux. Je vous donnerai avec plaisir des nouvelles. Mais elles sont déjà superbes.
Alors merci
Marine , Julien , Balou et Morty

2. Témoignage du 8 décembre 18. Et voici, le dernier témoignage reçu :

Morty

» Bonjour à toute l’équipe,
Apres un mois à nos côtés, Morty va très bien. Il est en pleine forme.
Malgré encore une crainte envers les hommes, il s’améliore. Il dévale maintenant les escaliers sans problème. Il ne me quitte pas d’une semelle. Il n’aime pas nos départs, il n’aime pas être seul. Il s’est fait copain-copain avec le lapin et ils s’entendent à merveille. Toujours sous surveillance. Il est parfois voleur. On ne laisse rien traîner. Il est presque propre, parfois il se lâche pendant la nuit mais il y a une grande amélioration. Il est demandeur de caresses, voire gourmand. Morty est très sage. C’est un pur bonheur de l’avoir près de nous. Je suis tellement heureuse, c’est un amour
Merci encore à vous de m’avoir permis l’adoption de Morty.

Très belle journée à vous tous
Marine, Julien , Morty Et Balou  »