Témoignage de l’adoptante d’Onis

Témoignage de l’adoptante d’Onis

Share Button

Voici que nous est parvenu le témoignage des adoptants d’Onis, c’est avec grand plaisir que je vous le propose en lecture. Que ce témoignage puisse ouvrir les yeux des personnes qui hésitent à franchir le pas de l’adoption…

« Quelques petites nouvelles d’Onis qui est adorable et nous comble de joie. Tout se passe super bien, elle est très câline et semble être très heureuse avec nous. Elle n’aime toujours pas trop les passants dans la rue ni les trams qui lui font peur, mais de jour en jour je vois qu’elle est plus détendue et qu’elle commence à réaliser que ses années de souffrances sont derrière elle. Elle commence également à chercher des caresses après de mes amies qui nous rendent visite, son amour des caresses lui fait surmonter sa peur. C’est un vrai bonheur pour nous qu’elle soit arrivée dans notre vie et nous vous en remercions grandement ! »

Il suffit de regarder les photos pour constater qu’ Onis va bien, rappelons que cette petite galga est arrivée en Belgique du mois d’avril. Manifestement, elle est bien « OK chat » 😉 et jouit déjà d’une belle complicité avec la petite  de la famille et avec monsieur. Une très belle intégration, merci à sa famille d’adoption.


 

Share Button