Résultats des sensibilisations de Neupré & Pommerloch.

La FGR était en sensibilisation ce samedi 6 octobre, en deux lieux distincts :

– Pommeloch au Luxembourg.
C’était une première au Luxembourg, et quelle première !
Un accueil chaleureux de la part du Tom & Co de Pommerloch, une récolte basée essentiellement sur les soins : shampoings antiparasitaires et cosmétiques. Pour rappel, les galgos et podencos recueillis passent toujours par le stade « toilettage » avant d’intégrer le refuge.
Et dans la tirelire, les luxembourgeois ont été particulièrement généreux, nous avons comptabilisé un montant de 198,90 € !!!
Merci à vous tous qui avez participé à cette journée de sensibilisation, un merci tout particulier à nos ambassadeurs : Aténéa, Dulce, Carmona, Ricky et Watson. Et aux humains, Kathy l’initiatrice, Marie, Morgane et Patricia venues lui prêter main forte.
Merci à M. Todisco et au personnel du Tom & Co.

– Neupré.
Une autre partie de l’équipe était, elle, en sensibilisation au Poils et Plumes de Neupré.
C’est dans un magasin pimpant que l’équipe est accueillie, un coin lui a été réservé… avec un rack à remplir, gageons que fin de journée celui-ci soit plein ! 😉
La clientèle nous a réservé un accueil chaleureux et a été attentive et réceptive à notre combat.
Et vous savez quoi ? Le rack débordait en fin de journée 😊

Merci à nos ambassadeurs canins : Aicha, Elia, Duquesa, Fanny, Isadora, Chaplin, Faris et Lila, bientôt rejoint par Lupita et ses adoptants.
Merci à Linda l’initiatrice de l’événement, Christine et son époux pour le covoiturage, Lory, Evelyne et Ariane.
La tirelire contenait 95,40€ cette somme contient également la récolte effectuée par Patricia M. lors de la brocante d’Oreye.
Merci à Florence Bruyère et Frédéric Goessens, gérants Poils et Plumes pour leur sympathique accueil.
La FGR verse ce jour la somme de 300 € à la FBM !