Que faire ce dimanche?

Vous ne savez que faire ce dimanche 17 juin ?

La Fondation Galgos Rescue vous propose deux activités :

Vous aimez « chiner » direction Pousset :

• Pour une sensibilisation sur la brocante de Pousset (Remicourt) dans la province de Liège.

Patricia, l’adoptante de Tania (anciennement Ikebana), y tient un stand de sensibilisation, afin de vous parler du sort des galgos/podencos en Espagne. N’hésitez pas à venir lui tenir compagnie. 😉

Pour la trouver, rendez-vous en face de la ferme140 au n°11.

Vous aimez vous balader, direction Mignault :

Pour une journée dédiée aux galgos et podencos, près du Roeulx dans la province de Hainaut.

L’équipe de Mignault, vous attend !

Au programme : un repas ( qui a eu un tel succès qu’il est complet), suivi d’une balade ouverte à tous. Le départ de celle-ci sera donné vers 14H30 et fera plus ou moins 5 km. Une participation de 2€ vous sera demandée. Vous pourrez bien entendu au retour de la balade prendre un verre, une tasse de café ou déguster un bon morceau de tarte et participer à la tombola !