Politique de confidentialité et Mentions légales

Qui sommes-nous ?

L’adresse de notre site Web est : https://www.fondationgalgosrescue.be.

Vous êtes sur le site officiel de la Fondation Galgos Rescue.

BUTS :

• La sensibilisation des médias et de l’opinion publique autour de la cruauté et de l’injustice animale et en particulier la problématique du galgo/podenco.
  • La création d’un « lobbying » au niveau européen afin d’interpeller les gouvernements concernés ainsi que l’union européenne. Le mouvement doit venir du cœur de l’Europe. Qui est mieux placé que la Belgique où les Institutions européennes ont leurs sièges ?
  • L’importation et le placement de galgos/podencos en vue d’adoption, car la situation est grave en Espagne et il faut agir.

Pour en savoir plus sur la Fondation Galgos Rescue Belgium c’est ici.

Le site de la Fondation Galgos Rescue est en attente d’agrémentation !

Responsables du Site :

• Patricia COLOMBEROTTO – Présidente & Fondatrice.
  • Sandra BELLETTI  : Vice –Présidente
  • Alain VAN WAYENBERGE

Contact :

N° Entreprise : BE0823 435 770

Adresse : Route de Wavre, 75A – 4280 HANNUT – Belgique

Tél: +32(0)19/657787

GSM: +32(0)474/839343

Email:  [email protected]

Utilisation des données personnelles collectées

Ce site n’autorise pas les commentaires.

Médias

Si vous êtes un utilisateur ou une utilisatrice enregistré·e et que vous téléversez des images sur le site web, nous vous conseillons d’éviter de téléverser des images contenant des données EXIF de coordonnées GPS. Les visiteurs de votre site web peuvent télécharger et extraire des données de localisation depuis ces images.

Formulaires de contact

Ce site n’utilise pas de formulaires de contact.

Formulaires de demande d’adoption

Informations collectées par le formulaires de demande d’adoption (cfr le formulaire lui même).

Les données collectées par le formulaires de demande d’adoption ne sont pas utilisées à des fins commercial.

• Nom : PHPSESSID
  • Finalité : Retenir l’ID de la session jusqu’à la fin de la session.

• Nom : __cfduid
  • Finalité : Retenir l’ID de la session jusqu’à la fin de la session.(+info)

• Nom : _wp_session
  • Finalité : Retenir l’ID de la session jusqu’à la fin de la session.

• Nom : _gat,_ga, _gid
  • Finalité : Permettre d’établir des statistiques.

Sous Google Chrome : onglet outils / effacer les données de navigations. Faites votre choix puis cliquez sur le bouton « effacer les données de navigation »

Contenu embarqué depuis d’autres sites

Les articles de ce site peuvent inclure des contenus intégrés (par exemple des vidéos, images, articles…). Le contenu intégré depuis d’autres sites se comporte de la même manière que si le visiteur se rendait sur cet autre site.

Statistiques et mesures d’audience

Utilisation et transmission de vos données personnelles

Durées de stockage de vos données

Pour les utilisateurs et utilisatrices qui s’enregistrent sur notre site (si cela est possible), nous stockons également les données personnelles indiquées dans leur profil. Tous les utilisateurs et utilisatrices peuvent voir, modifier ou supprimer leurs informations personnelles à tout moment (à l’exception de leur nom d’utilisateur·ice). Les gestionnaires du site peuvent aussi voir et modifier ces informations.

les données reçues via le formulaires de demande d’adoption ne sont pas conservées sur le site d’hébergements et les statistiques de visites sont conservées sur le compte Google Analytics pendant 13 mois.

Les droits que vous avez sur vos données

Si vous avez un compte ou si vous avez laissé des commentaires sur le site, vous pouvez demander à recevoir un fichier contenant toutes les données personnelles que nous possédons à votre sujet, incluant celles que vous nous avez fournies. Vous pouvez également demander la suppression des données personnelles vous concernant. Cela ne prend pas en compte les données stockées à des fins administratives, légales ou pour des raisons de sécurité.

Transmission de vos données personnelles

Les commentaires des visiteurs, si ils sont autorisés, peuvent être vérifiés à l’aide d’un service automatisé de détection des commentaires indésirables : Akismet.

Si les commentaires sont utilisés, nous récoltons des informations sur les visiteurs qui commentent sur les sites utilisant Akismet, notre service contre les indésirables. Ces informations récoltées dépendent des réglages Akismet effectués par l’utilisateur sur le site, et incluent généralement l’adresse IP des commentateurs, l’agent utilisateur, le référent et l’URL du site (ainsi que d’autres informations fournies directement par le commentateur comme leur nom, nom d’utilisateur, adresse e-mail et leur commentaire).

Informations de contact

Ce formulaire vous sert à me demander un export ou la suppression de vos données personnelles sur ce site, conformément au règlement RGPD, … si bien sûr elles sont présentes sur le site !

Sélectionner un type de demande :

Informations supplémentaires

Le site www.fondationgalgosrescue.be utilise pour l’optimisation les services CDN de cloudflare.com

Lien vers la politique de confidentialité de cloudflare.com.

Comment nous protégeons vos données

Le site www.fondationgalgosrescue.be utilise le protocole de transfert hypertexte sécurisé https pour l’ensemble des pages de son site.

Procédures mises en œuvre en cas de fuite de données

Toutes fuites éventuelles constatées seront notifiées aux utilisateurs concernés.

Plus d’informations sur les procédures  : privacycommission.be

Les services tiers qui nous transmettent des données

N/A

Opérations de marketing automatisé et/ou de profilage réalisées à l’aide des données personnelles

Nous ne possédons aucune mesure de marketing automatisé et/ou de profilage réalisé.

Affichage des informations liées aux secteurs soumis à des régulations spécifiques

N/A