Mon chien est lion

Mon chien est lion

Share Button

Né(e) entre le 23 juillet et le 23 août

Ce qui en fait un animal brillant, qui veut toujours être le premier. Il est orgueilleux et en même temps a énormément besoin d’amour. Il aime qu’on l’admire et recherche le succès. Il fera tout pour séduire vos amis ou les animaux de ceux-ci. Il adore les compliments et sait montrer qu’il existe.

Il aime les enfants et les vôtres l’apprécieront beaucoup. Vous pouvez compter sur lui pour jouer avec vos enfants. C’est le copain idéal, à la fois joueur et responsable. Il est très exigeant, autoritaire, mais sait donner beaucoup de chaleur, d’affection. Il est loyal, fidèle et quelque peu jaloux. Il peut se battre pour défendre ceux qu’il aime. Ne trahissez pas la confiance aveugle qu’il a en vous, il ne vous le pardonnerait pas.

OZONO est du signe du lion, à l’adoption, si ce type de caractère vous séduit 😉 

Traitez-le royalement : il vous le rendra en étant un chien modèle lorsque vous le sortirez en société. Pour lui faire plaisir, d’ailleurs, sortez avec lui dans des endroits chics : il vous étonnera par son brio et sa tenue. Son intelligence est large et ambitieuse. Il s’exprime avec franchise et beaucoup d’emphase… attention aux voisins qui ne supportent pas le bruit ! Il use d’un langage direct et sans détours, il met en garde et peut quelque fois montrer les crocs pour impressionner.

Il a un caractère franc, énergique et audacieux. Il a une grande confiance en lui-même. Il est très spontané et démonstratif, dans ses affections comme dans ses inimitiés. Il a le cœur tendre, il est capable d’affections loyales et sincères. Il est fidèle à cause de son sens aigu de l’honneur. Il attache une grande importance à son aspect extérieur et vous n’aurez aucun mal à lui faire prendre un bain ou à le toiletter.

Il a beaucoup de succès auprès de ses congénères de l’autre sexe. Si vous lui laissez choisir sa compagne, vous n’avez aucune crainte à avoir dans le choix de ses amours : il vous amènera toujours une compagne belle et « bien née ». Courageux, il aime le risque mais peut être parfois tyrannique. C’est à vous de lui montrer qui est le maître et à savoir vous faire obéir. Il peut être un excellent chien policier. Pendant les guerres, les chiens espions devaient lui ressembler.

Share Button