Les 8 ans de la Fondation Galgos Rescue.

MERCI, MERCI, MERCI ! Ce petit billet sera rempli de remerciements, nous nous en excusons auprès des esprits chagrins… mais vous avez fait de cette journée d’anniversaire une véritable réussite.

Merci à vous tous d’être venus.

Merci à Pedro, vétérinaire à la Fondation Benjamin Menhert, d’avoir fait le déplacement. Il a été très ému de revoir « ses galgos » et surtout, il a été émerveillé de voir l’amour que vous leur prodiguez. Comme il vous l’a dit lors de sa prise de parole, il était essentiel pour lui de vous rencontrer et de se rendre compte que le combat mené en Espagne connaît une fin heureuse.

Merci d’avoir été généreux lors de notre première tombola solidaire, grâce à vos achats de billets nous allons pouvoir envoyer à FBM 130 colliers, la FGR avait espéré en envoyer 150 ….les 20 colliers manquants feront eux aussi partie de l’envoi, promis. 😉 Les nombreux lots nous ont été offerts par : le magasin MaxiZoo de Huy, les restaurants « Le greco » et la pizzeria « Doni » de Hannut, la brasserie Verlaine de Thisnes, la bijouterie-joaillerie Mottet de Hannut ainsi qu’à Lucie et Ariane (deux de nos adoptantes).

Merci à Eric de nous avoir fait connaître ce lieu et merci à Madame & Monsieur de Potesta de nous avoir permis de réaliser notre fête en ce lieu magnifique et d’avoir rehaussé de leur présence notre événement.

Merci à Pascale d’avoir assuré les repas végétariens.

Merci à Georgette pour les décorations florales.

Merci à tout le team de FGR pour la préparation et l’organisation de cette journée.

Nous donnons rendez-vous le dimanche 17 juin à Mignault, pour notre prochain repas et balade organisé au profit de la FGR.