Le premier café à chiens parisien a ouvert ses portes !

Le premier café à chiens parisien a ouvert ses portes !

Share Button

Le succès n’en finit plus pour les bars à animaux. Après l’ouverture du tout premier bar à chat en France il y a deux ans dans le Marais, le concept venu du Japon revient en force avec un premier café à chiens ! Amoureux de nos amis canins, vous voilà ravis. 😉
Vous êtes constamment à la recherche de nouveaux lieux dédiés à votre animal préféré ? Bonne nouvelle ! Pauline et Sarah, deux amies passionnées par les animaux, ouvrent le premier café à chiens de Paris : Dog’s District ! Voilà une initiative comme on les aime.

  • Le but ?

Boire un coup ou manger un morceau, en famille, entre amis ou bien seul mais toujours accompagné de chiens ! Sociables et pleins de tendresse, ils vous apporteront tout l’amour dont vous avez besoin, entre roulades, caresses et croquettes, le tout dans un petit café cosy.
Vous pourrez caresser les chiens toute la journée et si ces derniers sont trop fatigués, ils pourront se reposer dans une pièce qui leur sera dédiée. À la carte, vous pourrez déguster des snacks, des crêpes, des sandwichs, du café, du thé ou encore des boissons originales avec les noms de chacun des 9 chiens de Pauline et Sarah.
Dog’s District organisera des journées dédiées aux familles et enfants en bas âge, des séances de promenade quotidienne pour les chiens, des cours d’éducation, des ateliers pour comprendre le comportement des toutous, des expositions, une vente de nourriture et accessoires canins et bien sûr des journées où vous pourrez venir accompagné de vos amis à quatre pattes !

Toujours pas convaincu ? Vous pourrez aller à la rencontre des chiens en manque d’amour autour d’un petit café, et même décider d’en adopter un si le coup de cœur venait à se produire (on ne va pas se mentir, il y a des chances pour que ça arrive).
Bien sûr, on n’oublie pas de réfléchir à deux fois, on ne le répétera jamais assez : un animal est un être vivant, pas un objet !
Attention, quelques règles sont tout de même à respecter. À savoir : laisser les chiens se reposer lorsqu’ils sont fatigués, ne pas leur donner de nourriture (cela pourrait les rendre malades) et ne pas les manipuler brutalement !
Voilà un nouveau café qui devrait ravir les plus dogs lovers d’entre vous ! Alors heureux(se) ?
                                                                                           

                                                                                                                   Lu sur « Le Bonbon.fr »

Share Button