Qui sommes-nous ?

Galgos Rescue Belgium est une association créée en 2010.

ELLE A POUR BUTS :

•  La sensibilisation des médias et de l’opinion publique autour de la cruauté et de l’injustice animale et en particulier la problématique du galgo/podenco.
  • La création d’un « lobbying » au niveau européen afin d’interpeller les gouvernements concernés ainsi que l’union européenne. Le mouvement doit venir du cœur de l’Europe. Qui est mieux placé que la Belgique où les Institutions européennes ont leurs sièges ?
  • L’importation et le placement de galgos/podencos en vue d’adoption, car la situation est grave en Espagne et il faut agir.

GRB considère que la sensibilisation et l’éducation sont très importantes tant en Belgique qu’en Espagne.

Dès lors, GRB concentre une grande partie de ses efforts et de ses ressources pour sensibiliser à la nécessité d’un changement qu’en à la manière dont les galgos sont traités en Espagne.

Il est très important pour GRB de se tenir informée et pour ce faire, l’association entretien des contacts avec le Service Public Fédéral (SPF) et plus particulièrement le service de santé publique.

MEMBRES FONDATEURS :

• COLOMBEROTTO Patricia : Présidente & Fondatrice de GRB
  •  BELLETTI Sandra : Vice –Présidente
  •  VAN WAYENBERGE Alain

NOTRE VÉTÉRINAIRE :

Docteur MAZY Manon: rue de Namur  – 4280 Hannut   Gsm : 0498/52 48 92

Le site fondationgalgosrescue.be peut éventuellement contenir un certain nombre de liens hypertextes vers d’autres sites, mis en place avec l’autorisation de COLOMBEROTTO Patricia. Cependant, COLOMBEROTTO Patricia n’a pas la possibilité de vérifier le contenu des sites ainsi visités, et n’assumera en conséquence aucune responsabilité de ce fait.

Sous Google Chrome : onglet outils / effacer les données de navigations. Faites votre choix puis cliquez sur le bouton « effacer les données de navigation »