Juin à la FBM – 4ème jour

Share Button

Jeudi 7 juin

Ils m’ont accompagné tout au long de cette journée : Foro, un beau bringé, doux comme un agneau avec un cœur d’artichaut, Kuzco que je connaissais déjà et avec qui j’avais envie de passer un moment, l’espiègle Idis qui s’est invitée en passant sa tête dans la laisse que je m’apprêtais à passer autour du cou de Lisandro et enfin Rolo.

KUZCO
IDIS
FORO
LISANDRO
ROLO

Tout doucement j’arrive au bout de mes évaluations et au bout de mon voyage à la FBM .

Pour certains  d’entre vous, ces derniers jours ont dû  sembler interminables alors que pour moi, les journées étaient trop courtes. Que de belles rencontres, que de beaux moments … ce sont ceux là que je vais garder au fond de ma mémoire.

Et pourtant, cette semaine au refuge n’a pas toujours été facile … mais comme me dit Sandra : « c’est ça la vie dans un refuge » …

Aujourd’hui est arrivée à la FBM Tama. Elle a été récupérée par une jeune fille, à la Campana, abandonnée dans un camps de gitans. La pauvre est arrivée en bien mauvais état. Elle est maintenant à l’infirmerie, nous attendons les résultats de ses différents examens médicaux dans prochaines heures.

 

Aujourd’hui c’était aussi le jour du bain pour nos voyageurs vers le bonheur … Ça y est, plus qu’une fois dodo et ce sera le grand départ… Comme à chaque départ, toutes les photos seront en ligne dès la fermeture des portes du camion 😉

Share Button