Journée d’adoption du 21 avril 18

Patricia, la Présidente, heureuse d’avoir pu modifier le destin de ses protégés.

Tout avait parfaitement commencé, le transport était arrivé à l’heure et tous nos adoptants étaient là, attendant patiemment que Patricia, aidée d’une partie du team, descende un à un les protégés du jour.

Manon, la vétérinaire, en pleine auscultation.

Dans la salle, c’est déjà l’effervescence car le bancontact fait des siennes et refuse toutes transactions… Manon Mazy, la vétérinaire bénévole de FGR, ausculte déjà les premiers loulous.
Alors qu’une partie du team remplit le camion de toutes les donations, Patricia aidée de Nathalie s’occupe de la partie administrative de l’adoption et font les dernières recommandations aux adoptants.

Nous avons accueilli ce samedi : Sympatia, Onneil, Chinceta, Consula, Délia, Onis, Civeta, Lennon, Xema, Guerrero, Lorenza, Sarta, Fulvia, Desa, Rosy, Lorita et la podenca Aska.

Une partie du team 😉

C’est vers 13h, alors que toute l’équipe s’affère au rangement de la salle que l’adoptante de Civeta nous annonce la mauvaise nouvelle : Civeta a disparu…
Aujourd’hui, alors que vous lisez ces lignes, vous connaisez la fin heureuse de son escapade de 40h. Permettez-nous de vous remercier, une fois encore, vous qui avez aidé à sa recherche.
Merci au team FGR, merci à TOUS nos adoptants, merci à nos généreux donateurs grâce à qui nous avons pu remplir le camion pour l’Espagne.

Toutes les photos de cette belle matinée sur notre page FB.