Idée cadeau …

Idée cadeau …

Share Button

« Regarde comme il est mignon ! » Toutes les personnes qui ont un animal de compagnie deviennent bien souvent gaga devant leur fidèle compagnon. Quand il s’agit de leur boule de poils, ils sont prêts à toutes les folies ! En voici une de folie : imprimer la tête de son chat ou de son chien sur son pyjama.

Dormir avec son fidèle compagnon.

La marque américaine Patricia’s Couture a sans aucun doute eu l’idée du siècle! C’est bien connu quand il s’agit de son animal de compagnie, on ne compte pas, on ne réfléchit pas, on se laisse juste complètement guider par ses émotions. Résultat : c’est le jackpot pour les pyjamas de luxe de Patricia’s Couture sur lesquels on peut imprimer en motif la tête de son chat ou de son chien.
On cite pour exemple ces deux animaux de compagnie mais rien ne vous empêche d’imprimer la tête de votre poney, perruche ou hamster.
Et pour tous ceux qui ne portent pas de pyjama, il existe également des robes caftan, des carrés, ou encore des écharpes.

Comment fait-on pour passer commande ?

Rien de plus simple. Il suffit de se rendre sur le site internet de Patricia’s Couture et de passer commande. La seule chose dont vous avez besoin, c’est une photo de votre boule de poils et d’une centaine d’euros.

En effet, le pyjama de luxe personnalisé coûte 149 $ soit plus ou moins 120 €. Mais bon qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour s’endormir aux côtés de son fidèle compagnon…

                                                                                                                        Repéré sur internet.

Share Button