Par ce froid, protégez votre chien !

Par ce froid, protégez votre chien !

Share Button

Votre protégé aussi souffre du froid.

Notre modèle le plus vendus.

Le froid et la neige ont aussi des conséquences pour nos animaux domestiques.
Nous ne pouvons que vous conseiller de mettre un manteau à votre protégé. La boutique de la Fondation Galgos Rescue vous en propose plusieurs modèles en divers coloris. Il ou elle ne supporte pas le manteau ? Vous trouverez également des pulls. Au rayon canin, on trouve actuellement des vêtements chauds, des textiles fabriqués avec des matériaux innovants comme la céramique notamment, certains chiens, frileux ou âgés en ont bien besoin.

Quand il fait des températures comme celles que nous connaissons actuellement, ça leur fait du bien, ça leur tient bien chaud, d’autant que la masse corporelle du lévrier contient peu de graisse. Lors de votre achat, veiller à ce que le manteau couvre le poitrail, cela évite qu’ils soient mouillés quand ils courent par temps de neige ou de pluie. C’est bien pratique pour vous, car ils sont moins sales et pour eux, ils ont plus chaud !

M. Renard vétérinaire : « le vêtement se justifie pour certaines races de chiens. Il existe en effet des sensibilités différentes chez les jeunes, les vieux, les maigres, les gros. Mais il y a également d’autres précautions à prendre : Protéger les pattes des animaux contre l’agression du sel et de la glace. Il existe des produits à utiliser pour pouvoir protéger cela ».

Et pourquoi pas le bonnet ? Gucci, elle, dit oui!

 


Autre chose également, en cette période, on utilise beaucoup d’antigel, notamment dans les lave-glaces, nous vous rappelons la grande toxicité de ce produit pour votre chien !

Share Button