FORMULAIRE DE DEMANDE D’ADOPTION

Nous vous demandons de bien vouloir remplir le questionnaire de demande d’adoption. La Fondation Galgos Rescue rentrera en contact avec vous rapidement. Ce document fait partie intégrante du dossier d’adoption, en nous le renvoyant, vous vous proposez à adopter un lévrier. Nous vous demandons d’y répondre avec le plus de précisions possible et en faisant preuve d’honnêteté. Il a pour but de nous aider à tenir compte de vos souhaits concernant votre futur chien et à réussir ensemble une adoption la plus parfaite possible.

! Attention, toutes les données recueillies restent confidentielles, non divulguables et uniquement utilisées par la Fondation Galgos Rescue en vue d’une future adoption d’un lévrier !