Fanny…inspire !

Fanny…inspire !

Share Button

Le 24 sept. 2018 à 13:28, Jacqueline écrit ( par mail) :

Fanny

« Si la déesse Diane était accompagnée d’un élégant lévrier depuis les mosaïques grecques, jusqu’à la peinture de P-P Rubens chez nous, nul doute que le choix de son élégance est évident !
Cette finesse des traits, sa silhouette et la minceur de ses membres font que ce chien haut sur pattes, ne passe jamais inaperçu !
C’est émouvant et interpellant si vous l’observez au repos, mais quelle surprise quand vous assistez à son démarrage puissant et ses bonds de cabri si rapides que vous pivotez la tête comme pour suivre un revers de Federer !! Sa course gracieuse est surprenante !

La chienne Fany , adoptée par Ariane (et non Diane , car elle n’est pas du tout chasseresse !) porte un prénom qui veut dire couronnée, et cela ne m’étonne qu’à moitié !
Elle a un port de reine et sa maîtresse en est folle ! Un engouement total pour sa galga et pour la fondation qui l’a recueillie ! Quand on n’a pas de chien , on pourrait penser que cela vire à l’obsession , mais si l’on considère que cette belle Fany est la reine du foyer d’Ariane, c’est compréhensible ! Je souhaite en tout cas de nombreuses années d’amour entre Ariane et Fany et que tous les galgos puissent trouver un home aussi chaleureux ! »

Jacqueline

Share Button