Espagne terre de mort des lévriers. CREL/FGR

Vous avez sans doute vu apparaitre sur notre site internet un nouveau logo, en effet, la Fondation Galgos Rescue a décidé d’adhérer à la toute nouvelle Fédération du CREL; parce qu’ensemble on est plus fort !

• Qu’est-ce que le CREL ?

Le CREL rassemble des Associations qui ont le souhait de s’unir et de créer un mouvement pour se faire entendre d’une seule voix !

les Associations membres de la Fédération unissent leurs forces pour peser de tout leur poids contre le lobby des chasseurs en Espagne. Elles sont toutes conscientes qu’il est impossible de mener de front le sauvetage, qui est primordial pour venir en aide aux refuges et Associations espagnols, et maintenir une pression constante sur les autorités pour mettre un terme aux agissements des galgueros. Elles ont pris la décision de s’unir autour de la Fédération CREL pour lui confier ce travail.

• Voici une première action, la réalisation d’un spot de sensibilisation.

Parce que vous vous SAVEZ que l’Espagne, est terre de mort des lévriers mais d’autres encore ignorent le sort réservé aux galgos et podencos en Espagne.

Le CREL a réalisé un spot de sensibilisation, vous pouvez le visionner ci-dessous :

A partager sans modération. Cliquez sur la phrase « Rendez-vous sur You Tube pour visionner cette vidéo » 😉