Compte-rendu sensibilisation Maxi Zoo Huy

Compte-rendu sensibilisation Maxi Zoo Huy

Share Button

Ce samedi 8 septembre Jean Louis et son équipe ont ouvert grands leurs portes et leurs cœurs à la Fondation Galgos Rescue au Maxi zoo de Ben Ahin.

Si vous doutiez encore de la relation entre les enfants et les galgos, je vous invite à visualiser les photos de la journée de sensibilisation. Pendant que les jeunes prodiguaient câlineries et tendresse aux lévriers, une belle bulle de bien-être s’installait autour de tout ce petit monde.

Vingt galgos ont merveilleusement joué le jeu de la séduction, si bien que nombre de clients écoutaient avec émotion leur triste quotidien en Espagne et le travail intensif de la Fondation sur le terrain et en Belgique.

Et tandis que les adoptants partageaient leurs témoignages, nos lévriers espagnols recevaient caresses, marques d’affection, et petites douceurs. Je remercie bien sincèrement les clients pour leur générosité.

Qui sait…peut être certains d’entre eux ouvriront ils leurs portes à nos protégés…?

Merci tout particulièrement à nos représentants du jour : Sunday, Isadora, Salud, Cuffi, Tara, Saro, Tuareg, Bono, Sympatia, Luna, Espartaco, O Neill, Gasto, Amadeus, Barnaby, Girasole, Mantis, Rosy, Mantra et Kenzo.

Evelyne.

 

Share Button